Branding

Branding

Créer ou piloter une marque forte, c'est garantir la cohérence entre trois fondamentaux que sont le sens, l’apparence et l’expérience.

Nous travaillons chaque jour en co-construction avec les marques à l’excellence de chacun de ces leviers.

Dans un monde de sur-abondance de messages, face à des publics sur-informés et sur-stimulés, devenus volatils et parfois sceptiques, être ou rester une marque forte, légitime et préférée, est un enjeu de taille. Marques commerciales, enseignes, institutions, entreprises, toute marque est une promesse qui doit s’incarner dans des preuves tangibles c’est à dire visibles et facilement compréhensibles de tous, et ce, en interne comme en externe. Cela va de la posture des équipes qui les incarnent, aux signes qu’elles émettent, aux mots qui font leur langage quotidien ou encore aux échanges et interactions qu’elles génèrent avec leurs publics.

Notre rôle est d’augmenter la valeur et la pertinence des marques avec et pour ceux qui les font. Nous sommes 120 talents, alliant créativité et stratégie, prêts à répondre aux défis de transformation des entreprises et des marques.

  • 01. Sens

    • Stratégie de marque
    • Positionnement
    • Raison d'être
    • Plateforme de marque
    • Architecture de marque / offres
  • 02. Expression

    • Naming
    • Identité visuelle et verbale
    • Territoire de marque
    • Langage motion
    • Signature sonore
  • 03. Expérience

    • Parcours clients
    • Preuves emblématiques
    • Engagement interne
    • Culture marque
    • Déploiement