Ambitious by nature
Driven by creativity
Thrilled by innovation

L'école
de la
marque

Une masterclass,
chez W,
une fois
par mois
.

C’est en confrontant stratégie et création, digital et point de vente, design et contenus, publicité et transformation qu’on comprend tous les enjeux d’une marque. Tout un programme !

L’École de la Marque W hybride les disciplines, casse les codes et ne ressemble à rien de connu, à l’image de cet animal inclassable qui nous ressemble tant, l’ornithorynque : à la fois hybride, stratégique et créatif (on le croit en tout cas…).

 

Retour sur les précédentes éditions

#9

#9

Les marques ont-elles une valeur financière ?

#9

Les marques ont-elles une valeur financière ?

Fragmentation des audiences, fake news, réalité virtuelle, tv sur mobile, VOD, web TV… La télévision est-elle en train de devenir un media social de plus ?

Denis Gancel
Co-Fondateur et Président W

Alexis Karklins-Marchay
Directeur Général Délégué chez EIGHT ADVISORY

#8

#8

Brands in motion

#8

Brands in motion

Martin Piot
DG W et Président La Maison W

Paul Groves
DC Branding

#7

#7

Brand me if you can

#7

Brand me if you can

Johanne Casagrande DGA
Branding de l'innovation et planning stratégique

Valentin Baumont
Directeur de Création Branding

#6

#6

Print renaissance

Le digital donne une nouvelle valeur au papier. Encore faut-il que Gutenberg se réinvente… Aux marques de saisir ce « new deal » du print.

#6

Print renaissance

Le digital donne une nouvelle valeur au papier. Encore faut-il que Gutemberg se réinvente… Aux marques de saisir ce « new deal » du print.

Laurent Barbarand
DC éditorial & brand content

François Lamotte
Directeur Général W

#5

#5

Vive les marques

#5

Vive les marques

Denis Gancel
Co-fondateur et Président de W

Antoine L’Huillier
DG Havas Events

#4

#4

Work n' roll

La créativité au service de l'efficacité. Par Gabriel Lippis DC Digital & Contentet Grégoir Weil - DGA Head of content

#4

Work n' roll

Pascal Letruq
Directeur des opérations chez Walter

Martin Piot
Directeur Général W

#3

#3

Mediums mutandis

Fragmentation des audiences, fake news, réalité virtuelle, tv sur mobile, VOD, web TV… La télévision est-elle en train de devenir un media social de plus ?

#3

Mediums mutandis

Fragmentation des audiences, fake news, réalité virtuelle, tv sur mobile, VOD, web TV… La télévision est-elle en train de devenir un media social de plus ?

Christophe Moiroud
Brand Manager - Direction des marques - Groupe TF1

François Lamotte
Directeur Général W

#2

#2

Point de vue / point de vente

A l’ère où le e-commerce est conquérant, le point de vente doit se réinventer pour survivre. La réponse à la fin annoncée du commerce physique est-elle l’hybridation ?

#2

Point de vue / point de vente

A l’ère où le e-commerce est conquérant, le point de vente doit se réinventer pour survivre. La réponse à la fin annoncée du commerce physique est-elle l’hybridation ?

Sonja König
DC retail

Estelle Mège
DGA retail

#1

#1

Je t'aime, moi non plus

Il se crée 8000 marques chaque jour. Les grandes marques battent des records de valorisation d’année en année. Et pourtant, elles traversent une période de crise de confiance et de perte de légitimité. Pourquoi ce désamour et comment tenter de raviver la flamme ?

#1

Je t'aime, moi non plus

Il se crée 8000 marques chaque jour. Les grandes marques battent des records de valorisation d’année en année. Et pourtant, elles traversent une période de crise de confiance et de perte de légitimité. Pourquoi ce désamour et comment tenter de raviver la flamme ?

Gilles Deléris
Co-fondateur & Directeur de la Création

Denis Gancel
Co-Fondateur et Président W