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La confiance, ça se mérite

Le projet

Contexte

En 2009, le Crédit Agricole et la Société Générale fusionnent leurs activités d’Asset Management, dans l’objectif de créer une nouvelle marque d’envergure internationale. Dans un contexte international d’après-crise financière, qui a particulièrement touché ce secteur, la nouvelle marque veut poser les bases d’une nouvelle relation et d’une nouvelle vision de cette expertise.

Insight

Dans un contexte d’après-crise financière, la confiance n’est plus de mise. Elle s’acquiert et se nourrit de preuves.

Idée

La confiance, ça se mérite.
Un territoire d’expression bâti sur une valeur socle : la confiance. Il se déploie à l’échelle internationale sur l’ensemble des leviers de communication, tant corporate que produit, et sur tous les médias.
Un engagement qui se poursuit en 2020 par une campagne emblématique qui valorise l’engagement concret de toute l’entreprise et de tous ses clients : L’ambition a été de faire d’une communication produit ESG (produit/fond d’investissement responsable) le cœur du discours et de la communication corporate, afin de prouver leur engagement.
Dans un univers complexe, le produit reste la meilleure preuve de l’engagement : une stratégie disruptive dans la catégorie qui guide l’ambition et la philosophie de toute l’entreprise, un étendard de l’engagement de tous.

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