Chambord
À Chambord, c'est possible
Le projet
Contexte
Deuxième château le plus visité en France, Chambord a fait peau neuve et révèle une façade sans échafaudages pour la première fois depuis plusieurs années. A cette occasion Le Domaine national de Chambord dévoile une campagne de notoriété inédite.
Insight
Chambord rend possible l’impossible, concevable l’inconcevable.
Idée
W a pensé une campagne faisant la démonstration qu’à Chambord, tout est possible. L'agence a créé grâce à une intelligence artificielle générative des visuels illustrant le défi à l’entendement que constitue le domaine de Chambord tout en renvoyant à une offre de visite. Ainsi la technologie alliée à l'inventivité humaine révèle la nature quasi magique d’un escalier en forme d’ADN imaginé 400 ans avant sa découverte, d’un château habité par 800 salamandres –symbole de François Ier.
Ce nouvel élan créatif fait écho à l’attention particulière que porte le monument concept aux innovations en tout genre et aux évolutions numériques actuelles qui s’incarneront bientôt dans l’offre proposée par Chambord.

