Flammes
Place aux flammes

Le projet

Le Manifeste

Parce que nous croyons en la mixité et en l’égalité.

Parce que nous voulons entendre celles qui portent une nouvelle vision sur notre société.

Parce que nous admirons la flamme qui les anime.

Qu’elles soient artistes, médecins, étudiantes, qu’elles soient cheffe ou sans grade, Flammes nous donne à découvrir les parcours et expériences que chacune d’entre elles aura à partager.

Flammes, ce sont des femmes photosensibles qui portent en elles l’étincelle de la transmission.

Inscription
play

Anne Gravoin

« Un immense merci à Denis Gancel et toute l’équipe W de m’avoir accueillie chez vous dans cette belle aventure « Flammes ». C’est une opportunité précieuse de pouvoir présenter mon métier et ma passion. Échanger nos émotions. Quand le passé résonne avec le futur, pour une transmission inspirante. Passation de nos savoirs, expérience de nos vies. Que cette belle aventure continue. »

Inscription
play

Aurélie Planeix

« Merci aux équipes de W de nous aider à faire briller les flammes qui anime nos quotidiens respectifs.
Flammes est un programme comme je les aime, qui permet d’attirer l’attention sur des petits battements d’ailes de papillons : des profils, des initiatives et des solutions inattendus. Hâte de découvrir les autres témoignages ! »

Inscription
play

Pauline Pons

« À l’issue d’une table ronde avec Denis Gancel, j’ai découvert que nous avions en commun cet amour de l’art (arts plastiques, musique …) qui est, pour ma part, à l’origine de mes choix professionnels. C’est pourquoi lorsqu’il m’a proposé de m’interviewer, j’ai accepté avec plaisir ! Grâce à cette interview menée avec sensibilité et finesse par Charlotte Fessou, autour de ce programme consacré aux femmes «Flammes» j’ai pu déployer littéralement tout ce qui m’anime depuis plus de 20 ans : abolir les frontières entre l’art et la vie signifie au fond, pour moi, abolir les frontières entre les individus.
Très heureuse d’avoir rencontré un écho aussi chaleureux et complice auprès de W… »

Inscription
play

Clotilde Gilbert

« Merci Denis, et dire qu’il faut votre géniale idée de tourner autour de « flammes » pour que nous prenions ce moment d’échange en vérité. Bonne virée de flamme en flamme à toi et l’équipe W. Et surtout, revenez déj ou diner au restau du Quai Liberté »

Inscription
play