Flunch
Ça bouge chez Flunch !

Le projet

Contexte

Depuis plus de 30 ans, Flunch a pour mission de démocratiser une alimentation équilibrée et variée s’adressant aux petits comme aux grands.
L’enseigne n’a cessé d’évoluer et possède aujourd’hui plus de 200 restaurants, qui régalent 60 millions de fluncheurs chaque année.
C’est sur son site emblématique - puisque proche de son siège - que l’enseigne a décidé de marquer un tournant.
Le restaurant pilote de Noyelles, qui s’étend sur plus de 1800 m2 porte désormais l’étendard de cette nouvelle ère du consommer « bien, et bon », et de ce renouveau pour la marque.
L’ambition est d’offrir au plus grand nombre du choix, du bon, et de la qualité à prix Flunch !
Flunch a choisi l’agence W pour travailler sur ce nouveau projet : de l’évolution de l’identité & territoire jusqu’au concept magasin.

Insight

A l’heure où les consciences s’éveillent autour du mieux manger, et de l’alimentation responsable, c’est au tour de Flunch de faire bouger les lignes.

Idée

W a conçu pour Flunch une nouvelle identité de marque grâce à un nouveau logo plus moderne, allié à un univers graphique remis au goût du jour.
Un retravail de l’univers « kids » a également été mené, les enfants étant un public cher à l’enseigne … quoi de plus naturel que de créer de nouvelles mascottes fruits et légumes afin de les sensibiliser au a bien manger ?
Une nouvelle architecture a également été pensée par W avec un univers global plus moderne et chaleureux afin de rendre le restaurant encore plus convivial, ainsi qu’une implantation et un zoning qui permet une plus grande transparence sur la préparation des plats et une adaptabilité aux différentes attentes des fluncheurs.

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