Groupe Rocher
Green Conquest 2030
Le projet
Contexte
Le 1er juillet 2023, Le Groupe Rocher, le premier groupe international à adopter le statut d’entreprise à mission dont la raison d’être est de « reconnecter les femmes et les hommes à la nature ».
annonce la mise en place de sa nouvelle gouvernance
pour mieux adapter le groupe à l’évolution du marché et maximiser son développement.
Alors que le groupe s’est fortement internationalisé ces dix dernières années, et qu’il fait face à des défis majeurs, Bris Rocher initie une nouvelle gouvernance pour mieux adapter le groupe à l’évolution du marché́ et maximiser son développement futur.
Idée
Pour accélérer, il est nécessaire de capitaliser sur l’histoire et l’ADN de la marque.
La création d’un plan stratégique pour porter l’ambition de durabilité. La transformation des modes de consommation, l’urgence climatique et environnementale, l’épuisement des ressources naturelles sont autant de défis à relever. La création d’une marque programme et d’engagement interne pour préparer l’avenir et poursuivre l’engagement de tout le groupe.
Toutes ces transformations devraient permettre d’augmenter la rentabilité du Groupe et lui donneront de nouveaux moyens pour soutenir la croissance de ses marques. Cela permettra aussi d’investir en R&D dans le but de créer la cosmétique naturelle ultra responsable de demain tout en continuant à financer ses actions de connexion des femmes et des hommes à la nature.


