InVivo

Le projet

Contexte

Union de coopératives et groupe d’entreprises - céréales, polyculture, viticulture, phytosanitaires, nutrition et santé animales, distribution de produits agricoles et alimentaires B2B et B2C, trading et logistique - InVivo couvre toute la chaîne de valeur agro-alimentaire mais ne bénéficie pas d’une notoriété à la hauteur de sa position de leader.

Insight

L’agriculture française est le plus beau levier de conquête internationale. Lui redonner son leadership mondial, c’est aussi revaloriser la France dans le monde.

Idée

Depuis 2015, W accompagne InVivo dans la construction de ses fondamentaux, pour accompagner ainsi la stratégie exprimée dans son plan d’action 2025 : l’agence a restructuré sa plateforme de marque autour d’un mot d’ordre clé : la coopération, comme source de valeur. L’architecture de marque a été repensée pour devenir une représentation systémique et business organisée par niveaux d’activité (corporate, financier, B2B, B2C). Une nouvelle identité et un nouveau territoire ont été travaillés au service de la pédagogie des 4 activités du groupe et pour légitimer la marque à l’internationale de manière plus ludique et pédagogique.

Invivo Iconographie
Invivo mockup
Invivo mockup book
Invivo media