KIABI
L’expérience shopping bienveillante, engagée et inclusive
Le projet
Contexte
En shopping center, en retail park ou dans des lieux inédits, la singularité de KIABI est de travailler ses concepts magasins en mobilisant l’interne, les Kiabers et les clients en prenant soin d’écouter leurs attentes comme le besoin d’expériences, de services et de preuves RSE.
Insight
Renforcer l’existant, le structurer et être agile plutôt que tout recréer!
Realisation
Pour renforcer son réseau hétérogène et international, W et Kiabi ont travaillé en co-construction pour définir les codes identitaires Kiabi, la nouvelle shopping expérience Kiabi et optimiser chaque détail du mobilier et mètre carré du zoning.
Le parcours client est libéré via des raccourcis et ponctué de rendez-vous iconiques ou expérientiels comme l’espace « portrait de famille » et « Kiabi&vous ». L’ergonomie du mobilier est repensé aussi bien pour les clientes qu’au service du bien-être des Kiabers. L’ inclusivité et l’engagement RSE s’exprime dans chaque rayon!







