Ambitious by nature
Driven by creativity
Thrilled by innovation

La Poste
Projet Espace Service Client

Contexte

Depuis 2008, l’agence accompagne la Poste dans la transformation profonde de son réseau de 8000 bureaux ; afin d'améliorer sans cesse la satisfaction de ses clients et de maximiser les performances commerciales des différents services (Courrier-Colis, Banque, Téléphonie...). Afin de faire mentir Dany Boon.

Insight

Et si la Poste venait à nous !

Idée

Afin d'aller encore plus loin, W conçoit aujourd’hui pour La Poste de nouveaux formats, pensés pour répondre encore plus finement aux nouvelles attentes des clients en termes de proximité et de personnalisation de l’expérience : format Travel pour les aéroports, format Jeune pour les villes étudiantes... et bien d'autres en cours de réflexion ! Disparition de la ligne guichet, réorganisation des flux, nouveaux parcours clients, développement du libre-service... Le réseau préféré des français s'est radicalement transformé pour toujours mieux accompagner les Français dans leurs nouveaux parcours de vie et d’achats.