Ambitious by nature
Driven by creativity
Thrilled by innovation

Norauto
Smart packagings

Contexte

Norauto a pour mission d’apporter des solutions de produits & services pour faciliter la vie des automobilistes en matière d’entretien, de confort et de sécurité. La marque a pour ambition d’être leader de la transition vers une mobilité plus sûre, durable et solidaire.
Pourtant, ses packagings n’émergent pas toujours assez en magasin, avec peu de distinction entre les univers produits.
Afin de mieux refléter son ADN, son engagement et renforcer sa visibilité en magasin, la marque a décidé de se doter de nouveaux designs.

Insight

Les consommateurs recherchent aujourd’hui plus de transparence, de simplicité, et une réduction de l’impact écologique dans les packagings.

Idée

W a accompagné Norauto dans le redesign de ses packagings, avec une restructuration des informations, une modernisation des codes graphiques et une iconographie plus lifestyle. Les packs ont été pensés dans une démarche de réduction d’encre et de matériaux plus durables tels que le kraft pour les produits techniques.

Contribution

Faciliter la vie, le choix, la compréhension de tous les automobilistes grâce à des packagings plus fonctionnels, émotionnels et respectueux de l’environnement.