Peqan
Peqan
Le projet
Contexte
Nouvel acteur du Private Equity Institutionnel en France, Peqan est convaincu que l’investisseur Français mérite le meilleur. C’est pour cela que la marque a pour ambition de permettre à tous les investisseurs d’accéder à des performances et des conseils jusque-là réservés aux investisseurs institutionnels. C’est dans cette optique que l’agence a travaillé à la création de l’identité de Peqan, ainsi qu’au lancement de la marque auprès de public BtB et BtC.
Insight
Accéder au private equity institutionnel c’est rejoindre une communauté jalousée d’investisseurs précurseurs.
Idée
Peqan vous ouvre les portes d’un monde auparavant impossible d’accès : c’est le message qui est diffusé dans la nouvelle campagne Peqan et que l’agence a choisi d’illustrer en s’appuyant sur les codes de marque développés :
Un design épuré qui s’appuie sur 3 couleurs fortes le blanc, le noir et le doré.
Des visuels en noir et blanc pour faire écho au positionnement premium et exclusif de la marque.
Des annonces qui utilisent le code identitaire majeur de la marque comme une porte d’entrée vers la performance.
Contribution
Peqan est une jeune entreprise qui travaille à opérer une transformation du private equity institutionnel au service de tous.











