Ambitious by nature
Driven by creativity
Thrilled by innovation

Saunier Duval
Les pompes à chaleur que les français veulent

Contexte

Solution performante, économique et écologique, le marché des pompes à chaleur est en forte et constante progression depuis ces dernières années. Bien que Saunier Duval, acteur français majeur du secteur du chauffage depuis 1 siècle soit considéré par les consommateurs, il reste encore trop peu choisi sur cette nouvelle gamme de produits.
Dans un secteur où la marque est un des driver essentiel de choix des consommateurs, comment permettre à Saunier Duval de devenir une marque aimée et choisie ?

Insight

Quoi de mieux, pour créer les produits qui répondent le mieux aux attentes consommateurs, que de se mettre -littéralement- à leur place pour prendre en compte tous leurs critères de choix !

Idée

« Saunier Duval invente les pompes à chaleur que les Français veulent ». La campagne suit un duo d’ingénieurs Saunier Duval attachants, qui, à chaque étape de la conception et de la fabrication des pompes à chaleur, n’hésitent pas à se mettre littéralement à la place de tous leurs consommateurs pour porter leurs demandes: militant écologiste, père de famille, jeune mère, etc.

play