Saunier Duval
Les pompes à chaleur que les français veulent
Le projet
Contexte
Solution performante, économique et écologique, le marché des pompes à chaleur est en forte et constante progression depuis ces dernières années. Bien que Saunier Duval, acteur français majeur du secteur du chauffage depuis 1 siècle soit considéré par les consommateurs, il reste encore trop peu choisi sur cette nouvelle gamme de produits.
Dans un secteur où la marque est un des driver essentiel de choix des consommateurs, comment permettre à Saunier Duval de devenir une marque aimée et choisie ?
Insight
Quoi de mieux, pour créer les produits qui répondent le mieux aux attentes consommateurs, que de se mettre -littéralement- à leur place pour prendre en compte tous leurs critères de choix !
Idée
Depuis 2 ans qu'il y a une saga publicitaire portée par Arnaud et Florian, un duo d’ingénieurs de choc Saunier Duval. Cette fois ils repartent en campagne et mobilisent leur expertise – parfois farfelue – pour lever les nombreuses idées reçues sur les pompes à chaleur.
Bruyantes, adaptées qu’aux maison neuves, difficiles à entretenir… le duo répond aux questions des internautes avec humour et décalage, et nous rappele à quel point les solutions Saunier Duval sont performantes – en plus d’être fabriquées en France.





