So
Feel The Pulse
Le projet
Contexte
Pour accompagner la montée en puissance d’Accor sur le segment fortement concurrencé de l’hôtellerie de luxe, W signe l’identité de SO Sofitel, la marque luxe life style de son portefeuille de marques.
Insight
Et le vrai luxe était avant tout une question d’expérience unique ?
Idée
Expériences sociales et événementielles, intégration technologique de pointe, design soigné et avant-gardiste, offres well-being sont autant de marqueurs différenciant qui positionnent SO Sofitel comme la marque audacieuse de sa catégorie pour une communauté cosmopolite et branchée à la recherche de nouvelles expériences.
Chaque hôtel de la marque est unique et se distingue par son environnement, conçu par de grands noms du design et du stylisme tels Lacroix, Lagerfeld ou Kenzo. Les hôtes y vivent une expérience singulière et sociale, mélange du renouveau du luxe à la française et de l’essence locale des lieux.
Le territoire est donc dual, pour les hôtels urbains et les resorts en associant l’identité de la marque aux icônes de chaque hôtel.








