The Boost Society
Boost your life
Le projet
Contexte
The Boost Society (ex-groupe KLEY) décrypte depuis 2014 les comportements et les aspirations des jeunes pour concevoir des lieux de vie à leur image, en France comme à l’international. Pour le groupe, au-delà d’un toit, un logement doit offrir un environnement et des services qui simplifient la vie de tous et permettent à chacun de s’épanouir, d’être libre et de se dépasser. C’est dans le cadre d’une mission globale que W s’est vue confier la refonte complète de l’architecture de l’offre, la création de A à Z d’une nouvelle marque dédiée au actifs en quête de nouveaux modes de vie : création d’une plateforme de marque, d’un nom inspirant et une identité graphique et verbale.
Insight
Proposer plus que des logements, de véritables lieux énergisants, adaptés aux nouveaux modes de vie. Une offre tournée autour de la flexibilité, la simplicité et la communauté.
Idée
The Boost Society a la conviction que, au-delà d’un toit, un logement doit offrir un environnement et des services pour simplifier la vie de tous et permettre à chacun de s’affirmer, de se dépasser. C’est cette mission, traduite en un motto Boost Your Life, qui a guidé la création du nouveau nom du groupe.
Kley, c’est le concept dédié aux étudiants. À ces âges, les jeunes vivent des moment clés de leurs vies, leur environnement et leur logement influencent directement leur réussite scolaire. C’est pourquoi, Kley s’est donné pour mission de proposer enfin aux étudiants des lieux de vies propices à leur épanouissement personnel. Un ADN qui transparaît dans la plateforme de marque créée et sa signature : Boost Your Future.
Avec Hife, Boost Your Talent, des lieux stimulants pour actifs en mouvement : un environnement permettant aux consultants, aux adeptes du télétravail, aux startuppers, aux nomades et autres slashers d’exprimer pleinement leur talent.
Ce nom universel s’adresse autant à une cible ultralocale, nationale qu’internationale.Un mot-valise construit sur les mots anglais high (haut, grand), hive (l'essaim d'abeilles pour évoquer une communauté vibrante) et life (la vie). Ce nom et l’identité résolument pop traduisent une expérience ultra-facilitée au sein d’une communauté vibrante et respectueuse de l’intimité de chacun.
De la tenue des colifers au meeting sofa monumental dans le Live Up, l’ADN de la marque infuse dans toutes ses dimensions pour proposer une expérience unique et mémorable.
Une campagne d’affichage présente dans Toulouse : le coliving XXLife !
Un shooting maison, une signature aux petits oignons, pour des lieux de vie énergisants.














