Zaion
Zaion

Le projet

Contexte

Grâce à une technique unique et innovante de Callbot, Chatbot et Messagingbot, Zaion place la voix au cœur d’échanges riches et émotionnels. C’est pour revendiquer sa place d’expert européen des solutions de relation client augmentée que Zaion a fait appel à l’agence pour retravailler son identité visuelle et construire son nouveau site web.

Insight

La relation client n’est pas qu’un flux, c’est du contenu.

Idée

En prenant exemple sur des grandes marques de tech, leader de leur catégorie, l’agence a cherché un symbole puissant qui incarnera la marque au-delà de son nom.
La marque Zaion est radicalement innovante, boostée à l’intelligence artificielle, et d’une efficacité aussi affûtée que la pointe du Z de son nom. Elle propose une expérience fluide, sans couture et d’une éclatante simplicité d’usage, à l’image du territoire graphique et iconographique proposé.
La tonalité de bleu utilisée traduit l’inventivité et la fraîcheur des solutions Zaion. Lumières chaudes, dégradés colorés et irisés, reflets d’écran sur les visages… Les photos traduisent la fluidité et le côté «user friendly» des solutions Zaion. Une expérience augmentée qui accroît visiblement la satisfaction client. Les patterns et les fonds graphiques évoquent les ondes vocales, et les nuages de data qui nourrissent les technologies Zaion.

Contribution

Un start-up 100% made in France qui place l’humain et l’émotion au cœur de ses activités d’intelligence artificielle.

play